top of page
  • Nathalie NENCIONI

Séance photo « Juste pour moi », pourquoi je te souhaite de vivre cette expérience


J’ai créé cette séance en l’imaginant comme une pause bien-être, tout en douceur et bienveillance pour te reconnecter avec toi-même, ton corps et tes émotions. Une possibilité de te réconcilier avec ta féminité et ton image.


Si je te propose ce type de séance, c’est parce que je suis passée par là moi aussi. Pendant de longues années je n’ai pas accepté mon corps, petit à petit, nous avons fait la paix et désormais je l’accepte telle qu’il est.


En tant que femme, nous avons beaucoup de choses à gérer et ce n’est pas toujours facile. Nous devons accepter les premiers cheveux blancs, les rides aux coins de yeux, des yeux qui voient moins bien les petits caractères, une peau plus aussi élastique, des vêtements qui nous serrent un peu plus… un corps qui change et que parfois on ne reconnaît plus, que l'on a du mal à aimer.


Après un accouchement, une maladie, tu peux peut-être ressentir le besoin de te reconnecter à ta féminité, te réconcilier avec ton corps tout en douceur. ♥


Tu as peut-être vécu des épreuves difficiles, comme par exemple, une séparation, un deuil, un changement de vie trop radical. Tu as envie de célébrer ta victoire sur ces moments sombres ou bien regagner confiance en toi pour aimer et être aimée. ♥


Tu es là pour les autres, par manque de temps ou de considération pour toi, tu te délaisses. A ton tour, tu ressens le besoin de te sentir écoutée et appréciée telle que tu es.♥


Tu peux aussi te sentir bien dans ton corps, dans ta tête et avoir simplement envie de t'accorder ce moment pour toi, t'offrir de cadeau. ♥


Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'écouter et de t'accompagner dans cette expérience. ♥


Ce vendredi 13 janvier, j’ai choisi ce jour pour vous porter chance, je lançais un casting pour permettre à 3 personnes de tester la séance photo « Juste pour moi ». J’ai tellement d’idées en tête que je voulais à la fois les tester avec toi et faire connaître ma démarche.


Quelques heures après la publication, une personne a partagé mon post et raconté son histoire :

Photographe professionnelle basée dans le Var, je réalise des portraits de femme avec une approche bienveillante.

Une autre a laissé ce commentaire :

« Bonjour, alors votre casting m'intéresse tellement ! J'aimerai beaucoup être sélectionnée vraiment ! Cela me ferait tellement du bien une expérience qui serait inoubliable pour moi! Pour être apprécié telle que je suis et m'apprécie moi-même renouer avec ma féminité et cela m'aiderait peut-être à me donner plus confiance en moi! »




Je suis tellement contente de lire ces lignes et voir le bel accueil réservé à ma démarche. J’en suis très touchée. ♥


Si tu souhaites participer, tu retrouveras toutes les informations sur un précédent article. Si tu as des questions, des doutes, tu peux me faire signe pour en discuter.






3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page