• Nathalie NENCIONI

Séance grossesse au bord de mer

Dernière mise à jour : 2 nov.

Photographier un mariage est une activité intense, enivrante, éreintante, enrichissante.. et j'aime ça. Et j'aime aussi prendre le temps de faire une séance photo de couple. Samedi dernier, j'avais rendez-vous avec Priscillia et Berni pour immortaliser la venue prochaine de leur premier petit prince.


Pour donner du sens aux images, j'ai besoin que le lieu évoque quelque chose pour eux. Amoureux de la mer, ils ont souhaité réalisé la séance sur une plage à Sainte Maxime (Var). Nous nous sommes donc donné rendez-vous en début de matinée. Par chance, le vent a chassé les nuages et la séance s'est fini avec un beau soleil.


Pour commencer, nous avons fait connaissance en papotant. Il est primordial d'être à l'aise les uns avec les autres pour garantir une séance photo agréable, des émotions naturelles et spontanées. Pour leur première séance avec une photographe pro, je les ai trouvés très à l'aise devant l'objectif. D'un naturel timide, je pense savoir briser cette "carapace" chez l'autre pour l'aider à bien vivre la séance.


Pour vous accompagner dans la préparation d'une séance, je vous adresse un guide, il y contient quelques conseils, notamment vestimentaires. Et là, je peux vous dire que j'ai adoré les choix de vêtements. Une douce palette de blanc et nuances de bleu. Un grand merci à ces deux amoureux pour m'autoriser à publier ces belles images et surtout d'avoir été des modèles d'un naturel incroyable.




138 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout