• Nathalie NENCIONI

Mariage champêtre chic en Provence

Dernière mise à jour : 26 oct.

Le domaine de la Rotonde, composé de forêts et de prairies, est une ancienne ferme templière en pierre abritant une bâtisse du XIIe siècle où des espaces de réception et des gîtes ont été aménagés. C'est le lieu choisi par Clothilde et Romain pour célébrer leur mariage. La décoration florale aux couleurs chaudes se mariait parfaitement au décor et ambiance du domaine.

Ce cadre enchanteur étant doté de lieu d'hébergement, les mariés et les invités se sont préparés sur place. Dans la joie, la bonne humeur et un petit peu de stress quand même :D

La cérémonie laïque s'est déroulée à l'ombre des arbres, les convives ont pu admirer la bâtisse et la décoration florale réalisée par "Les fleurs du Moulin" (fleuriste à Lorgues).

Leah et Audrey ont joué les officiantes, alliant humour et émotions pour rendre cette cérémonie inoubliable, agrémentée de discours, d'une chanson et de la réalisation d'un cocktail, partagé avec tous les invités.

Je ne peux résister à la tentation de vous montrer plus de détails sur la décoration florale... "de toute beauté" (clin d'oeil à ma mamie).

A l'ombre des grands arbres, l'ambiance du vin d'honneur était vraiment agréable et propice à la détente après les émotions de la cérémonie et la séance des photos de groupe. Le photobooth a permis d'immortaliser de beaux fous rires, une surprise au son de la "Carioca" a entrainé les invités sur une piste de danse improvisée.

Pendant que les invités étaient occupés, les mariés et moi nous sommes éloignés pour la séance de photos de couple, moment incontournable.

Avant le repas, nous avons pris les dernière photos pour profiter de la golden hour : lancer du bouquet et fumigènes.

La soirée, ponctué d'animations, s'est déroulée derrière la bâtisse, sous une tente illuminée de guirlandes, donnant une ambiance très chaleureuse.

Comme vous avez pu le deviner, j'ai adoré couvrir ce mariage. De la gentillesse des personnes présentes à la décoration, en passant par la convivialité entre prestataires, tout était parfait.

Je suis très reconnaissante d'avoir la chance de vivre d'aussi beaux moments.


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout