• Nathalie NENCIONI

Johanna et Alexandre

Dernière mise à jour : 26 oct.

Je vous propose un retour en image sur le premier mariage de la saison, qui s'est déroulé le 28 mai dernier.


C'est avec beaucoup d'émotions qu'ils se sont dit oui entourés des personnes chères à leur coeur, sous le soleil brûlant de Sanary sur Mer (mais heureusement accompagné d'une petite brise !).

Les mariés et leurs invités se sont rejoints au Château Maravenne pour la suite des festivités. Situé sur la commune de La Londe, ce domaine est entouré de vignes et offre d'une merveilleuse vue sur la mer.

L'émouvante cérémonie laïque a été célébrée par leurs amis proches. Après le rituel des rubans, les discours des parents, ils ont échangé leurs voeux, promesses d'une belle et longue vie à deux.


Je dois vous avouer que dès les premières notes de musique de la cérémonie laïque, j'ai eu des frissons.. La mère de la mariée a amené son petit fils sous la vibrante musique du Roi Lion. Les discours des parents des mariés m'ont tellement émue que ma vue est devenue floue.. ça les a fait rire de me voir m'essuyer les yeux en 4e vitesse pour continuer de saisir toutes ces émotions.


Après les traditionnelles photos avec les invités et pendant le vin d'honneur, nous nous sommes éclipsés pour profiter des derniers rayons de soleil pour les photos de couple, petite pause détente après les grosses émotions de la journée.

Les mariés ont choisi de bousculer les traditions en offrant à leurs invités un gourmand et copieux apéritif dinatoire, réalisé par Les Deux Toques, pour profiter toute la soirée de la belle terrasse du domaine.



L'entrée en salle s'est donc faite dans la nuit après quelques animations proposées par les proches. La mariée a ouvert le bal avec son père avant de rejoindre les bras de son cher mari. Enfin, sous les applaudissements des invités, ils ont trinqué devant la pièce montée.


Belle et longue vie aux jeunes mariés !

72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout