top of page
  • Nathalie NENCIONI

Il est temps..

Et si pour une fois, tu pensais à toi ? Est-ce que tu prends le temps de t’accorder une pause dans le rythme fou de tes semaines ? Tu as peut-être vécu une séparation difficile, traversé des épreuves et tu n’as pas pris le temps de célébrer ta victoire sur ces moments sombres. Tu ressens peut-être le besoin de regagner confiance en toi pour t’aimer et te laisser aimée.

Photographe professionnelle basée dans le Var, je réalise des portraits de femme avec une approche bienveillante basée sur la photothérapie. Je suis aussi spécialisée dans le  mariage et la famille.  Photographe mariage var, photographe portraitiste, photographe draguignan, photographe familles

J’ai créé une bulle pour toi, une bulle de douceur et de joie de vivre, une pause dans le temps sous forme d’une séance photo. Un moment juste pour toi, en toute simplicité pour t’aimer et t’accepter telle que tu es. Cette belle âme qui est là pour les autres et s’est délaissée trop souvent.


J’ai teinté mes séances d’or. L’art du Kintsugi, art japonais ancestral qui invite à réparer un objet cassé en soulignant ses cicatrices de poudre d’or, m’a inspirée. C’est une séance qui prend un peu la forme d’art-thérapie pour accompagner la résilience. La poudre d’or (paillettes biodégradables) symbolisera ta guérison, la libération de ce qui te pèse. Le symbole de ta reprise du pouvoir.



Avant la séance, nous créons une relation de confiance en échangeant autour de ton souhait de réaliser cette reconnexion à toi-même. Je prends le temps de répondre à tes questions et t’enverrai un guide pour t’accompagner dans ce processus.


Pendant la séance, tu auras toute mon attention et ma bienveillance. Tu pourras me livrer ce qui t’anime ou te chagrine, seulement si c’est juste pour toi. Je souhaite que tu vives cette séance photo comme une expérience pour sublimer la belle personne que tu es déjà.


Après la séance tu seras heureuse d’avoir pris ce temps pour toi, ce moment plein de bonne humeur. Tu auras des souvenirs plein la tête et entre les mains, accompagnés de petits cadeaux pour ce geste fort et plein d’amour pour toi.


Ce que je viens d'évoquer te parle ? Tu as envie de te faire plaisir ? Je suis à ton écoute pour discuter de tes envies, n'hésite pas à me faire signe par mail, messenger ou insta.





3 vues0 commentaire
bottom of page