• Nathalie NENCIONI

De beaux souvenirs sur papier

Dernière mise à jour : 24 avr.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter les supports offerts aux mariés : 1 livre et 2 albums en moyen format (selon la formule).


Le livre :


Choisi avec soin et élaboré avec vous, je vous offre un livre photo avec une couverture rigide, recouverte de tissu, façonné et doré à la main. Les pages sont assemblées avec une reliure en couture afin de vous garantir une tenue dans le temps optimale. Une pure merveille.


Je choisis un papier blanc mat pour un rendu imprimé très agréable au toucher.


Lors de notre rencontre, j'aurais le plaisir de vous montrer un modèle réalisé après partir des images des mariages réalisés.


Les albums photo (couverture souple) :


Ils sont généralement destinés à vos familles respectives (si vous le souhaitez, bien entedu). Ils sont réalisé avec un rendu "Magazine d'art" : couverture souple, papier de création haut de gamme, reliure façonnée avec la plus grande exigence.


Il me tient à cœur de vous offrir des supports de qualité qui perdureront dans le temps. Quelle joie pour moi de vous permettre de revivre de si beaux souvenirs, immortaliser toutes ces émotions et mettre au grand jour votre Amour.


L'album photo (couverture rigide) :


Cet album est offert aux mariés avec la formule "Dolce Vità". Papiers de création rigoureusement sélectionnés pour leur toucher et le rendu des impressions, page de garde épaisse d'un gris élégant, tranchefile assortie, impression numérique unique car ultra-exigeante, couverture cartonnée épaisse et solide : toutes ces finitions font la différence.

Pour que votre album photo rigide se conserve le plus longtemps possible, veillez à ne pas forcer son ouverture à plat.




37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout