• Nathalie NENCIONI

A la folie !

Dernière mise à jour : 26 oct.

C'est deux là s'aiment à la folie. J'ai rencontré Amélie et Xavier par une froide soirée d'hiver, ils m'ont parlé de leur projet de mariage, de leur jolie famille recomposée de 3 garçons et 3 filles.


La décoration a été orchestrée par les proches des mariés, une belle surprise découverte à leur arrivée sur site : arche fleurie pour les photos, table dans le hall d'entrée, plan de table..uels j'ai pris plaisir à travailler et sur lesquels on peut compter.


La décoration a été réalisée par la maman et la tante de la mariée, une belle surprise découverte à leur arrivée sur site : arche fleurie pour les photos, table dans le hall d'entrée, plan de table..

et avec l'aide de "Fleurs de Diamants", la salle de réception était juste sublime.

Cette journée, bien orchestrée, a été ponctuée par une bien jolie surprise pour la soeur de Xavier. Mle E. ne se doutait pas de ce qui se tramait pour elle. Au moment de lancer son bouquet, Amélie a feinté l'envoi, s'est retournée, a fait quelques pas et a transmis le bouquet à Mle E... Cette petite diversion a laissé le temps à son amoureux de mettre un genou à terre et lui demander sa main. Vous vous en doutez.. même si j'étais au courant, j'ai été très émue de voir la surprise et l'immense joie se dessiner sur le visage de Mle E.


Par respect pour la vie privée de mes clients, je ne vous montrerai pas d'autres images de cette grande journée. Sachez simplement que ces beaux mariés sont bien entourées, en témoignent les discours, surprises, chansons et bien sûr la présence de ceux qui comptent à leurs yeux.


Lors de la cérémonie laïque, il a été joliment souligné que pour eux, 1+1 n'est pas égal à 2 mais à 8.. alors je vous souhaite une très jolie vie tous ensemble !




29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout